Fans of Kronembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans of Kronembourg

Forum du serveur Fans of Kronembourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Salut <hic!> les gens ! <buuuuurp> oups ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nekronembourg

nekronembourg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2007

Salut <hic!> les gens ! <buuuuurp> oups ^^ Empty
MessageSujet: Salut <hic!> les gens ! <buuuuurp> oups ^^   Salut <hic!> les gens ! <buuuuurp> oups ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:46

Salut à vous, ben voila, jm'appelle Fred, j'ai 24 ans et jsuis de Montpellier!

Ca fait pas vraiment longtemps que j'ai commencé à jouer à WoW en fait, on m'en avait souvent parlé en me disant : ouais tu verras, le jour ou tu joueras à WoW, c'est tellement prenant que tu perdras des points en social a force (mes potes sont rôlistes aussi mdrrr)

Bref, ce qui m'a fait découvrir wow, c'est que je jouais pas mal à Ragnarok Online (entre autres) sur serveur privé, et un jour jme suis demandé si y'avait aussi des serveurs pour wow, et j'ai trouvé ^^

Actuellement j'ai du visiter 5-6 serveurs déjà, mais pas mal de choses ne me plaisaient pas, donc jme suis baladé entre les serveurs jusqu'à trouver le votre et jcrois bien que je vais rester là même s'il n'est pas ouvert tout le temps, tant pis j'attendrais qu'il passe en dédié et je cliquerai autant de fois qu'il le faut sur les pubs pour aider en attendant^^

Voila, sinon que dire de plus, j'aime les jeux qui font stresser (à la silent hill) les fps (doom3, unreal, serious sam, half life etc...) et j'ai passé beaucoup de temps sur diablo2 aussi ^^ et en dehors des jeux, je joue dla gratte (jsuis métalleux), et jdessine du tribal.

voila, a+ les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Hebi
Admin
Admin
Hebi


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : surment entrain de me faire des mobs^^
Date d'inscription : 18/04/2007

Salut <hic!> les gens ! <buuuuurp> oups ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut <hic!> les gens ! <buuuuurp> oups ^^   Salut <hic!> les gens ! <buuuuurp> oups ^^ Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:13

Bon j'ai trois chose a dire...

1° superbe présentation
2° merci de cliké sur les lien et etre aussi patien...
3° VIVE LE METAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut <hic!> les gens ! <buuuuurp> oups ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut salut ^^
» Hey Salut !
» salut . une petite demande
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans of Kronembourg :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser