Fans of Kronembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans of Kronembourg

Forum du serveur Fans of Kronembourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Blague longue 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wannabistufly
Admin
Admin
Wannabistufly


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : derrière lordi...
Date d'inscription : 10/04/2007

Blague longue 1 Empty
MessageSujet: Blague longue 1   Blague longue 1 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:39

Alors c'est un couple de belge qui revient dans une station de ski pour la deuxieme année car la première ils ont adoré !
A la réception, ils demandent la même chambre, pour les moments de nostalgie, ce qu'on leur accorde sans probleme... Ensuite ils demandent au réceptionniste si ils peuvent avoir le même moniteur que l'an passé car il était trés sympa avec eux, et skiait trés bien...
On leur dit ok, mais on leur demanda comment il s'appelle. Le mari:"Beh, je sais pas moi ! Il avait un haut blanc !" , "et un pantalon rouge" ajoute la femme. "Oui mais vous savez, tous nos moniteurs sont habillés de la sorte ici !" leur répond-t-on "Vous ne connaisssez pas son surnom, ou un détails qui vous a marqué ?"
Aprés quelques moments de réflexions, le mari s'exclame "Oui, monsieur le réceptionniste, il avait 2 anus !!!" . "Comment ça deux anus ?" ... "Je vous le jure !! Un jour un de ses collègues vient le voir pendant que l'on avait cour, et lui demande comment il s'en sortait avec ses deux trous du cul !"

Exclamation lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://wannabistufly.forum2jeux.com
MJ-Elternia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2007

Blague longue 1 Empty
MessageSujet: Re: Blague longue 1   Blague longue 1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:38

mdr trop bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague longue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague
» Blague de merde
» Les bonnes ptites blague sur les blondes....^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans of Kronembourg :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser