Fans of Kronembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans of Kronembourg

Forum du serveur Fans of Kronembourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation ''Blackmoon'' :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackmoon




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Présentation ''Blackmoon'' :) Empty
MessageSujet: Présentation ''Blackmoon'' :)   Présentation ''Blackmoon'' :) Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:14

je me présene, je m'apelle Thibault appelé moi Thib ou Titi..fin comme vous voulez xD
-J'ai 16 ans, bientôt 17 au mois de décembre, oui le temps passe trop vite T_T certe...
-J'habite à Rennes en ile-et-vilaine (35)


Parlons de WoW...

WoW? c'est toutes mon enfance xD, comme même pas...j'ai 2 ans et demi d'expérience sur World of warcraft, mais malheureusement j'ai vendu mon compte..(dsl pour les intéressés) car payer..payer et REpayer me saoulait un peu beaucoup -_-'

Ce que contenait mon compte?

1) Blackmoon, un elfe de la nuit spé finesse et assassinat lvl 70 sur krasus
2)Latroupeadd, un nain paladin spé sacré (full) lvl 62 sur krasus
3)et puis bah..la star palouf xD, Maydie un humain paladin spé vindicte (full) qui est aussi sur krasus..

Bon bas je crois que j'ai fait le tour...

A+ all et bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kulte

Kulte


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation ''Blackmoon'' :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ''Blackmoon'' :)   Présentation ''Blackmoon'' :) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:08

Bienvenue a toi titi ( dsl pour les familiarité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
realblack




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation ''Blackmoon'' :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ''Blackmoon'' :)   Présentation ''Blackmoon'' :) Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:19

OMG !

C'est quoi ce fake Présentation ''Blackmoon'' :) Babysm9

""Ce que contenait mon compte?

1) Blackmoon, un elfe de la nuit spé finesse et assassinat lvl 70 sur krasus
2)Latroupeadd, un nain paladin spé sacré (full) lvl 62 sur krasus
3)et puis bah..la star palouf xD, Maydie un humain paladin spé vindicte (full) qui est aussi sur krasus..""



Je suis le vrai "Blackmoon" du serveur Krasus et premièrement en aucun cas j'ai vendu mon compte et secondo si tu t'aurais un peu renseigné malgré que j'suis spé dague j'ai jamais utilisé la spé assassinat weakos toujours été combat pour le pve et finesse pour le pvp..

Bref p'tit message pour que ça reste bien visible si (ou pas) ce forum fonctionne encore mais apres etre tombé sur ce post j'tenais juste à signaler que ce gars est un gros fake !

De plus j'pense que l'autre personnage qu'il cite "Maydie" est un paldin qui joue toujours sur le serveur ancien membre de Genese.

En conclusion son post de présentation a part s'inventer une vie en reprenant des noms de joueurs d'autres serveurs est du bon gros mytho !

A bon entendeur..

~Blackmoon~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ''Blackmoon'' :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ''Blackmoon'' :)   Présentation ''Blackmoon'' :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ''Blackmoon'' :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans of Kronembourg :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser