Fans of Kronembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans of Kronembourg

Forum du serveur Fans of Kronembourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baboox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Empty
MessageSujet: JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!   JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

SAlut all j'ai donc installer les 2 jeux WoW + BC je suis en 2.1.0 6729 j'ai changer le realmlist je lance le jeu avc WoW . exe donc je met mon nom de compte et mon mot de passe et pusi apres sa me marque comme sans le vrai WoW quil fo telecharger des mise a jour et il faut redemarrer !! et la sa commence a vouloir me emttre en 2.1.1 avc le blizzard Downloader donc la evidement j'annule l'instalation met bon bref j'arrive pas a jouer SVP aiderrr moIIII !!!!!!! Sad Neutral Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
m3325xb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Empty
MessageSujet: Re: JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!   JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:20

idem lol moi je suis en 2.1.2 et sa marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baboox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Empty
MessageSujet: Re: JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!   JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:21

normail tu es en 2.1.2 il fo que tu sosi en 2.1.0 !! mais moi jai tt les bn patch et tt et sa marche pas quand emem !
Revenir en haut Aller en bas
Baboox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2007

JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Empty
MessageSujet: Re: JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!   JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:58

JE vous en supplie repondez ! je comprends pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fatality59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Empty
MessageSujet: Re: JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!   JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:31

tu va dans
-poste de travail
-disque dur ou wow est installé
-program files
-World of Warcraft
et tu ouvre le fichier WoW
sa ouvrira le jeux sans le téléchrgement automatique enfin moi c ske je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatality59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Empty
MessageSujet: Re: JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!   JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:35

et pour toi qui est en 2.1.2 va la tous est expliqué : https://wannabistufly.forum2jeux.com/Aide-f4/retrograder-de-version-WoW-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
m3325xb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Empty
MessageSujet: Re: JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!   JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
fatality59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Empty
MessageSujet: Re: JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!   JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:41

offéte des fois tu ne pourra pas te fconnecté c normal sa veux dire que le serveur est off ou que ya un crash
Revenir en haut Aller en bas
Mereden

Mereden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Empty
MessageSujet: Re: JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!   JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:26

Bonjour c'est trés bizzare quand on va voir si les serveur sont offline ou online quand ils sont online sa marche pas et j'aimerais bien savoir quand je veux me co sur le serveur sa bloc sur connecxion merci de m'aider bonjeu au chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kotorr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Empty
MessageSujet: Re: JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!   JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

ça me fait exactement comme Mereden, le serveur est Online et malgé ça je peux pas aller sur le jeu, pourquoi ?
Y a t il une réponse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Empty
MessageSujet: Re: JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!   JE ne peux pas jouEr !! aider moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE ne peux pas jouEr !! aider moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans of Kronembourg :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser