Fans of Kronembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans of Kronembourg

Forum du serveur Fans of Kronembourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tyrraël paladin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrraël




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

Tyrraël paladin Empty
MessageSujet: Tyrraël paladin   Tyrraël paladin Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:45

bonjour a tous voila je m'appelle Anthony j'ai 26ans je suis de thonon les bains (haute savoie)
je suis ingenieur system informatique je travail sur suisse chez un grand fabricant de souris ^^ "G" tout se qu'il me faut du coup ^^
sinon je suis atteind d'une maladie auto-immun (alopecie universalis) en gros plus de poil ni cheveu pour faire simple c'est anticorp qui considere mes poil et cheveu comme des intruts lol ^^

sinon je suis passioné de wow j'ai actuellement plein de perso sur serveur officiel vol'jin ou je joue depuis le commencement du jeu et je commence serieusement a perdre le gout a jouer a se jeu vu que les serveurs officiel son prevu pour les no-life or vie de famille + boulot etc.. ben pour farmer ya plus beaucoup de temp donc j'avance pas du tout et c'est gonflant a force et se que je cherche chez vous c'est deja me marer et reprendre gout au jeu avec des compagnon d'arme et de boisson ^^

sinon je suis grand amateur de la class paladin surtout en spé sacré ^^ que je metrise asser bien je pense avec un /played de 209jour avec mon paladin enfin breff j'espere pouvoir jouer bientot avec vous et enfin profiter au max du jeux ^^


je rajouterai des chose de temp en temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kulte

Kulte


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 17/05/2007

Tyrraël paladin Empty
MessageSujet: Re: Tyrraël paladin   Tyrraël paladin Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:13

Bienvenue a toi parmis nous.

Sache que je crois qu'il manque quelque sort de palouf (c'est un tit bug -_-)

Amuse toi bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrraël




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2007

Tyrraël paladin Empty
MessageSujet: Re: Tyrraël paladin   Tyrraël paladin Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:21

j'ai quand meme une interrogation sur le faite d'avoir un compte de jeu ?? car j'ai envoyer le message demander plus refait une install de wow dans les regle donc je meurt d'envie de jouer sniffff
Revenir en haut Aller en bas
helhunter59

helhunter59


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tyrraël paladin Empty
MessageSujet: Re: Tyrraël paladin   Tyrraël paladin Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:38

Il faut attendre que Wannabistufly se connect et te le crée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrraël paladin Empty
MessageSujet: Re: Tyrraël paladin   Tyrraël paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrraël paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans of Kronembourg :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser