Fans of Kronembourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans of Kronembourg

Forum du serveur Fans of Kronembourg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Présentation brolytrix

Aller en bas 
AuteurMessage
brolytrix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation brolytrix Empty
MessageSujet: Présentation brolytrix   Présentation brolytrix Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:24

Bon moi :
14 ans élève en fin d'année de 3ieme (nan pas le brevet!!!!!!!!!!), Je suis extrêment passiant.
Passion : WoW, mes pote, ma famille, la cinematographie, les jeu vidéo et surtout le plus important, ma petite amie. Smile
Je joue a wow depuis bientot 1 an et demi. J'ai jouer durant 1 semaine sur officiel et apres j'ai commencer a voguer sur différent serveur, en les testant et en cherchant le serveur parfais, ce qui fait que je suis sur de nombreux serv (je ne les compte plus maintenant).
Je suis a la recherche d'un serveur fun rates (comme celui-ci).
Lorsque le serveur ouvrira (quand je sait pas mais dans peut de temps j'espere) je suis souvent dispo (surtout en temp de vac, la je fai mon no-life).
J'ai un frere de 18 ans qui jouait a wow mais qui a arreter pasque sont serveur ou il etait (damnation) a ferme et ça la degouter donc il a arreter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation brolytrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation Kero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans of Kronembourg :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser